Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
23 septembre 2009

Poney games

Aujourd'hui, 3ième leçon de poney games. C'est pas si évident ! Ramasser un verre en plastique avec une perche en bois depuis le dos d'Indy, c'est galère ! Déposer les boîtes sur les poubelles, c'est pas toujours fastoche. Et puis remonter à cheval sans les étriers (les "à terre à cheval", ou "à terre") en courant à côté d'Indy, y a encore du boulot, je fais petit singe agrippé à la selle! On me dit que je devrai prendre un poney plus petit, mais pas question, j'y arriverai avec Indy, il faut ! En tout cas, on se marre bien, il y a plein de jeux.

Vidéo du jeu des boîtes. Je rate mon coup, je descends et je fais un à terre (vers 45sec). Heu, plus ou moins réussi le "à terre", vous en pensez quoi ? C'est que la 3ième leçon, hein !! :)

Vidéo du jeu de la corde

Fin de cours, on marche, on parle ... et je papouille ma peluche :)

Ma petite Indy, ma Didi jolie...

IMG_9099

IMG_9101

IMG_9102

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pourrais pas faire ça avec Oualam, il aurait peur de la corde, puis du baton, puis de sa cavalière qui descend... lol
G
Bonjour Lucas, je ne serai pas à Charleroi avec Pascal mais tu pourras venir me voir au "dimanche des créateurs" en novembre. Je donnerai la date exacte sur mon blog, je ne m'en rappelle plus.<br /> Mon livre ne s'achète qu'en ligne, il est fabriqué aux USA, je n'en ai pas en stock.<br /> A plus tard :o)
S
J'essaierais ce week-end et je te dis ça !<br /> Je crois qu'Hémy ne vaut pas 1 cachou pour ce qui est de l'amabilité envers ses congénères... :o(
N
@Pierre et Marie : on se connaît pas mais merci pour vos encourgagements :)<br /> @ ma tati titi : c'est trop rigolo je t'assure<br /> @ Valérie : roooh, c'est même pas vrai ! Mais c'est vrai que je suis souple, j'ai le grand écart facial et le latéral. c'est la danse ça :)<br /> @ Sophie : je parie que tu y arrives sur Hémy. Et j'adorais faire la corde avec toi. Tu crois que Hémy va fritter Indy ? ^^
S
Je m'imagine au jeu de la corde avec la Hémy ou avec El Qa toujours en train de vouloir fritter les autres !
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité