Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
10 septembre 2009

Les crins précieux

Alors, je vous ai déjà parlé de Sophie et de son blog la petite écurie des fontanelles dans lequel elle parle de ses 4 chevaux Hémy, Sirocco, Zarda et El Qahira. En plus d'être une super cavalière, c'est une artiste parce qu'elle fait des super bijoux avec les crins des chevaux. Elle m'a fait un bracelet avec les crins de la queue d'Indy... en plus d'être super joli, c'est comme un grigri, comme ça ma grosse peluche est toujours avec moi ! J'aime trop cette idée.

Si ça vous dit d'avoir un bracelet ou un collier avec les crins de votre cheval ou de vos chevaux (on peut faire des bracelets de plusieurs couleurs, à trois ou 5 brins, fins ou épais, etc.) allez sur son autre blog ("Les crins précieux" cliquez ici) et contactez-la. Suffit de lui envoyer les crins par la poste (avec les sous) et hop... quelques jours plus tard, vous recevez votre commande en retour, dans un super emballage, en plus. Génial, non ?

Voilà des photos de moi, d'Indy et de mon bracelet et j'ajoute aussi des photos des réalisations de Sophie et de ses chevaux (J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de les avoir prises sur son blog)  :)

IMG_8840

IMG_8841

IMG_8842

IMG_8845

IMG_8847

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est le blanc avec quelques crins noirs présenté avec le noir dans l'animation!
C
Oh !! extra cette idée !!!! En plus j'aime beaucoup le tien !!<br /> Et puis, tes portraits sont toujours aussi Magnifiques ! ;)
L
@Sophie : de rien, merci à toi pour le bracelet. Et cartonne à ta course, d'acc ?<br /> @Valérie : ah oui ? c'est lequel ? ;)<br /> @Clotilde : merciiiiii de passer sur mon blog. J'adore trop ce que tu fais ;)
G
Très chouette comme idée les bracelets :o)
V
Ouiiiii!, il y a mon bracelet en crins de Oualam!
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité