Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
30 juin 2011

Indy on holidays !

Petite Didi a quitté le poney club pour les 2 mois d'été et rejoint les 2 autres filles de la maison à Petigny. Merci à Marcel, qui nous a prêté son van pour le trajet ! C'est la 1ère fois qu'on les réunit, j'étais à la fois trop content à l'idée qu'on va faire des sorties ensemble et tout et trop trop stressé à l'idée de les mettre ensemble. Parce que Cabriole et Moka ne sont pas habituées à partager leur prairie et j'avais peur qu'elles attaquent ma Didi, qui se semblait toute petite à côté d'elles en plus !! Bon il y a bien eu quelques petites danses d'intimidation, je rue une fois, je me cabre, je te suis, on t'entoure ... mais rien de bien méchant. Hier soir quand je suis parti, elle s'ignoraient chacune dans leur coin ... j'espère qu'elles vont s'habituer et vite s'entendre.

Quelques vidéos !

Alors, je vous fais les présentations. L'alezan clair avec la grande liste blanche et ses 4 balzanes, c'est Cabriole, fille d'Odyssée qui fut le grand amour de ma maman. Je ne sais pas quel âge vous lui avez donné à la voir trottiner légèrement autour de Cabri mais elle a 25 ans !!! On ne dirait pas, hein ? Et l'alezan brûlé, c'est sa fille Moka, 15 ans. Hé oui, on a 2 générations à la maison !

J'attends vos commentaires :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lucas, tu abuses! pas d'article depuis trois mois et demi, ce n'est pas sérieux!!!
S
Oh la la, le retour au centre équestre ne risque-t-il pas d'être rude après la belle vie ? ;o)<br /> <br /> PS à Nath : A quand la 3ème génération ? (il parait que c'est la nouvelle tendance !).
V
Super, Didi en vacances! Elle va être contente de passer l'été au vert!Et maman peut être heureuse, la mamie de la bande à l'air de se porter au mieux!<br /> Bisous à tous
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité