Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
31 mars 2011

On vit toujours !!!

Et peut-être qu'avec le changement d'heure et les jours qui s'allongent, on va recommencer à vous poster des photos et vous donner des nouvelles ... Enfin, si quelqu'un passe encore ici parfois :)

Chouette leçon de dressage aujourd'hui avec une petite Didi à l'écoute, on a essayé de rester concentrés tous les 2 .... pas toujours évident :)

A bientôt !!!

IMG_6261

IMG_6263

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Jazirah : bienvenue et merci :)<br /> Sylvana, Sophie et Valérie : merciiiiii ♥
J
hey!!<br /> je suis tombé par hasard sur ton blog et quand j'ai vu tes photos j'ai completement craqué!!<br /> Ta ponette ressemble énormément à mon premier shetland que j'ai eu(meme couleurs, meme tête)!!Trop mimi<br /> <br /> bonne continuation a vous 2!
S
Ahhhh et bien tu vois tu as au moins encore 3 admiratrices fidèles ! Alors ne nous abandonne pas !!!
S
"Enfin, si quelqu'un passe encore ici parfois :)"<br /> Oui ? tu parles de nous ? ;o)<br /> Ravie de vous revoir !
V
Chouette! Lulu et Didi sont de retour!
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité