Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
24 avril 2011

Cool Raoul ...

Aujourd'hui j'ai douché petite Didi (et moi aussi j'étais aussi trempé qu'elle), je l'ai passée au couteau à chaleur, frottée, frottée, frottée ... puis on est allé dans l'herbe et on a rien fait que profiter du soleil. Que du bonheur ! Pas besoin de toujours être dessus pour passer du bon temps ....

IMG_6382

IMG_6385

IMG_6386

IMG_6388

IMG_6389

IMG_6391

IMG_6392

IMG_6393

IMG_6397

IMG_6399

IMG_6400

IMG_6402

IMG_6407

IMG_6409

IMG_6412

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que les moemnts de bonheur et de partage c'est pas juste quand on monte...mais aussi quand on passe du temps avec eux...Joli blog et de très belles photos touchantes.
C
Toujours aussi mignons vous deux ! ;)<br /> J'aime beaucoup la photo où elle broute juste derrière toi, d'un air de dire, "bon tu es assis là ou je mange quand même!" sacrée Didi ! :p
V
ces moments là sont précieux...
L
Hum j'avoue :)
S
Qu'elle est choukinette !<br /> Tu n'as quand même pas résisté à la tentation de te hisser sur son dos pour le retour ;o)
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité