Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
7 octobre 2009

Poney games encore !

Désolé si c'est souvent des photos de poney games pour le moment, mais la leçon d'obstacles tombe à 19h et la piste est mal éclairée. Du coup, les photos sont sombres et les vidéos aussi... alors vous avez droit aux photos du mercredi après-midi. Aujourd'hui on a eu de la chance : il a plu avant et après le cours mais pas pendant :)  Comme il fait mauvais, Indy est de nouveau au boxe et en plus on lui donne un complément alimentaire parce qu'elle était toute ramollo la semaine passée, la pauvre, avec la reprise de tous les cours. Alors hier, elle pétait le feu, c'était génial pour les jeux, moins pour sauter dessus : elle m'a tracté plein de fois, j'ai raté presque tous mes "à terre"... mais c'était bien sympa quand même, je l'adore trop, ma Didi :)

IMG_9230

IMG_9230bis

IMG_9233

IMG_9235

IMG_9236

IMG_9237ter

IMG_9239bis

IMG_9240

IMG_9240bis

IMG_9241

IMG_9243bis

IMG_9247

IMG_9248bis

IMG_9249

IMG_9252bis

IMG_9254

IMG_9265

IMG_9265bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Lucas, je parle du dimanche des créateurs sur mon blog, je te préviens comme tu me l'as demandé :o)<br /> Bonnes vacances!
C
Il faudrait que tu me donnes ta méthode pour les " à terre à cheval " car moi je ressemble plutôt à un crapaud qui tente de remonter à cheval. Par contre toi chapeau !!!!
S
Ma préférée est la 6ème en partant du bas !<br /> Et +1 avec Valérie !
V
Au vu des deux premières photos, tu pourrais envisager une carrière de cascadeur à cheval, bravo!
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité