Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
29 janvier 2009

Pas si bête, le blog de Clotilde Goubely

J'ai déjà parlé plusieurs fois de ce blog, qui est trop gééééééénial, j'adore trop. J'ai eu la chance de rencontrer Goubliboulga à Bruxelles, une fois, et je l'ai trouvé super gentille, en plus d'être trop douée. Je l'ai embêtée plein de fois pour qu'elle fasse une illustration avec un cheval et, SURPRISE, aujourd'hui, une super illu avec un cheval qui ressemble à Indy !! Trop bien ! J'adooooooore. J'ai demandé la permission à Clotilde de lui emprunter la photo. Alors voilà !!! Vous trouvez comment ?

35267064

Pour voir le blog de "Pas si bête" (ça vaut le détour, n'hésitez pas) c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ton commentaire.<br /> Ton blog est très bien fait, et agréable à parcourir.Bonne continuation avec Indy!
S
Super blog, en effet !<br /> Le tien est vraiment très sympa.<br /> Je t'ai ajouté dans mes liens "Cavaliers".<br /> Félicitations pour ton blog, c'est beau d'être aussi passionné (je sais de quoi je parle !), et tu écris vraiment très bien, comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années !<br /> Sophie (maman d'Angel)
M
de ton commentaire, ton blog est vraiment top :)))
C
Salut Lucas ! Vas faire un petit tour sur mon blog il y a un petit article qui t'est dédié indirectement ..... :)
C
Dis donc tu peux nous mettre une photo de toi avec les yeux du chat potté ???? alllleeeezzzz steuplé steuplé steuplé !!!!!!!!!
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité