Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
22 janvier 2009

Merci tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Merci à tati pour son super cadeau de Noël, des bandes bleues à carreaux qui vont super bien avec le tapis de selle et ma Didi est toute belle comme ça, non ? Hein tati ? ça valait le coup de courir à la sellerie :)

Bon, regardez pas ma tête à moi, parce que l'appareil photo voulait pas fonctionner et je pensais à autre chose. Et je mets les 3 autres aussi, en piste, même si elles sont sombres et moches ...mais je les aime quand même parce qu'Indy commence à bien se placer et aussi qu'on voit que ma grosse peluche a son poil d'hiver, on dirait un ours polaire :) Je l'aimeuh...

IMG_0125

IMG_0127 IMG_0128

IMG_0129

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel style !<br /> Tu te doutes bien qu'aux Fontanelles, on adore !
C
Qu' est ce qu' elles flachent !!!! Elles sont trop belles... Même si la qualité des photos n' est pas top, elle en a de l' allure ta peluche.
T
Coucou mon chaton,<br /> Merci pour ce gentil petit mot. Je suis super contente que les bandes te plaisent. Le déplacement en valait la peine, je dois avouer que les carreaux bleu lui vont plutôt bien ! Les trois dernières photos sont un peu foncées, mais la première est très bien, on voit vraiment bien les bandes, et sur l'avant-dernière, on voit que ta peluche se tient bien fièrement - c'est jôôôli !<br /> Continue comme ça, mon pinpin, vous êtes super tous les deux.<br /> Plein de bisous de tati qui t'aime.
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité