Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
28 février 2009

Aujourd'hui, grand soleil. Le temps idéal pour

Aujourd'hui, grand soleil. Le temps idéal pour une promenade. Indy était super contente qu'on sorte du manège, un peu trop chaude, même, elle avait les oreilles en avant, la queue en l'air, elle dansait sur place, ne demandait qu'à démarrer, fallait pas lui donner d'impulsion, juste ouvrir un peu les doigts et zou.... en avant ! Galoper avec elle dans la nature, c'est trop génial, on ne fait plus qu'un, on est .... libre !!!! Je t'adore, ma Didi, t'es trop géniale....

Quelques photos :)

IMG_5706-1.jpg picture by ptilulu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Sophie : j'adorerais ça :) Et Lucas aussi, j'en suis certaine. Mais je crains que les Fontanelles ne soient un peu loin de chez nous. Merci pour le compliment, c'est facile de faire de jolies photos quand les modèles sont aussi craquants (Même si je ne suis pas tout à fait partiale sur ce coup-là) :) <br /> Lucas m'a montré des super clichés sur votre blog. Vous avez vous-même incontestablement de fort jolis modèles ;)<br /> A bientôt, par blogs au moins... <br /> Nathalie (la maman de Lucas)
S
Ta maman est invitée aux Fontanelles pour faire quelques clichés des filles et de Sirocco si elle veut, ha ha !
C
Elle galope la Belle Indy mais elle vole...... Bravo à ta mamarazzi pour ces belles photos.
L
@ Sophie : C'est maman !! Chez nous, pas de paparazzi mais une "mamarazzi" qui aime trop faire des photos :)
S
PS : Qui te fait de si belles photos ?
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité