Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
10 octobre 2010

Réunion franco-belge, merci canalblog !!!

Il y a 3 blogs que j'aime suivre, celui de Sophie, celui de Valérie et celui de Clara. Des blogs super de super cavalières trop sympas :) ça fait drôlement longtemps qu'on se laisse des commentaires, on connaît plein de choses les uns des autres ... mais on ne se connaît pas en vrai, parce qu'elles habitent en France et qu'on ne s'est jamais rencontré !

Hé ben, pour une d'elles, ça y est, c'est fait !!!! Ce we, Clara a décidé de venir le passer en Belgique et de venir nous rendre visite. On était super stressés tous les 2, mais la rencontre de la française mononeurone (c'est elle qui le dit, c'est pas vrai du tout mdr) et du nain de jardin belge (ça, hum, c'est vrai) s'est suuuuuuper bien passée, c'était vraiment cool !!!

Clara, ses parents Sylvana et Philippe, sa petite soeur Alexia et son amie Audrey sont venus samedi voir mon cours de poney games. Il faisait super beau, ils ont eu de la chance. J'aurais bien voulu que Clara monte avec moi mais le cours était complet, dommage. Elle a pu rencontrer Indy, m'aider à la préparer, après le cours, on s'est promené tous les 2 avec elle pour la détendre et pas de souci, on a trouvé plein de choses à se dire :)  On a mangé ensemble, on a fêté les 16 ans de Clara, soufflé les bougies du gâteau au chocolat qu'elle avait fait (troooop bon), on a été faire les magasins ... et le lendemain, on a encore pris un petit-déj ensemble avant qu'ils reprennent la route.

Merci pour votre visite, c'était cool de se rencontrer enfin, hein, miss Clara ? Faut qu'on organise d'autres rencontres, chez toi ou bien au Maroc (projet galop sur la plage avec les flamants roses)

Les photos de cette rencontre super sympa.

IMG_4686bis

IMG_4687

IMG_4685

IMG_4688

IMG_4691

IMG_4696

IMG_4699

IMG_4701

IMG_4702

Valérie, Sophie, c'est à votre tour ! Vous êtes les bienvenues, vous arrivez quand pour le we ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh tu nous as pris de vitesse ! Tu as déjà fait le récit de cette Grande Rencontre !!!<br /> Merci encore à toi et à tes parents pour cet accueil si chaleureux. Quel excellent week end nous avons passé.
S
Et bien, ça c'est cash !<br /> Ma foi, si on faisait d'une pierre deux coups, il doit bien y avoir une course sympa à faire en Belgique !?
V
Merci de ce lien Lucas, et je te promets que nous allons essayer de peaufiner ce projet dans l'année à venir!
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité