Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
14 novembre 2010

Concours amical à Gouy

Petit concours à Gouy ce dimanche. Pour le 1er parcours, nickel, on a fait sans faute. Pour le barrage, j'ai pas géré, une cata, 2 dérobades, de ma faute, lynchez-moi :)

On fera mieux la prochaine fois. Sauter avec 'tite Didi, c'est que du bonheur, même dans la gadoue, même quand on se plante :)

IMG_4906

Les vidéos

Quelques photos ...

IMG_4900

IMG_4901

IMG_4903

IMG_4904

IMG_4908

IMG_4909bis

IMG_4910bis

IMG_4912

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi également Nathalie ! J' ai l' impression que nos 2 jeunes cavaliers font beaucoup de projets !!!! En tous les cas ma mononeurone (qui honnêtement ne l' est franchement pas et heureusement!!!!) adore son nouvel AMI belge. C' est une belle amitié qu'ils ont là !
S
Oui, j'avais remarqué ce vert, avec la bobine à côté, très étroit.<br /> Un très beau style quoiqu'il en soit, et comme l'a souligné Valérie, quelle élégance !
V
Rhoooo, fait pas beau non plus chez toi dis donc!!!<br /> C'est dommage ces deux petites fautes, mais on apprend de ses erreurs, et c'est en se trompant qu'on progresse, courage!<br /> Tu es très élégant dans ta tenue de concours!
N
Merci Sylvana ! Et au fait bravo à Clara pour sa seconde place ! Lucas m'a dit, le nain de jardin était fier de sa mononeurone française, comme ils s'appellent affectueusement MDR :)
S
Oh pas grave Lucas ! En tous les cas elle saute bien ta jolie peluche. Moins blanche d' ailleurs ce jour là !!!!!
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité