Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
18 avril 2010

Promenade en groupe :)

Mardi j'ai emmené Olivia, Steffi et Tati voir Indy. On est allé faire une promenade, chacune en selle à son tour et dans la clairière, elles ont trotté (je courais à côté) puis elles sont montées derrière moi. On a bien rigolé et Indy n'avait pas l'air de nous sentir sur son dos, je l'effleurais à peine qu'elle partait au trot énergique et fallait la tenir pour qu'elle ne galope pas...  sauf avec moi, j'ai pas pu m'en empêcher quand j'étais tout seul.

C'est la plus belle et la plus gentille, Indy ! Les filles étaient trop contentes et c'était marrant de voir les danseuses essayer l'équitation... elles ont aimé, c'est sûr ! Petite Didi les a conquises...

IMG_1175

IMG_1179

IMG_1183

IMG_1189

IMG_1198bis

IMG_1203bis

IMG_1210bis

IMG_1230bis

IMG_1286

IMG_1289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j aime bien vos photo j adore tes photo que dieu vous protege pour vos parents
S
J'avais déjà commenté sur la page Face Book de Maman, mais je revois ces photos avec plaisir. Bien dans sa tête, Indy.
P
En plus des félicitations au cavalier et à ses copines,le plus important aujourd'hui n'est rien d'autre que de lui souhaiter un heureux et très agréable anniversaire<br /> A samedi et bisous de papy,bonne maman,Cécile et Pauline.
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité