Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
24 mars 2010

PG

Didi était en grande forme hier ! Les jeux se sont bien passés. J'ai réussi tous mes à terre à cheval, ils ne sont peut-être pas hyper élégants mais je remonte sur ma peluche, hein, c'est le but premier !

Je l'aime trop, elle trop géniale, ma petite Indy.

IMG_1120

IMG_1118

IMG_1117ter

IMG_1126

IMG_1128

IMG_1127

IMG_1130

IMG_1136

IMG_1145

IMG_1141

IMG_1147

IMG_1148

IMG_1149

IMG_1150

IMG_1152

IMG_1122

IMG_1154

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Sophie des Fontanelles : wow, j'avais pas vu ta réponse. Merci Sophie, c'est trop ! Je rougis :)
S
L'élégance, tu l'as dans le sang, Lucas, tes à terre sont efficaces et tu as une maîtrise indéniable que nous pouvons palper ne serait-ce que par l'observation des photos, alors après, le petit doigt en l'air quand on est à poney, hein, on va s'assoir dessus (oups, je dérape). T'es juste (dans le bon sens du terme), radical et subtil à la fois, léger à cheval, bref, j'adore !<br /> <br /> Sophie - la maman d'Angel (lol)
S
Bravo à cette fine équipe ! A quand les concours de PG Lucas ? Vous avez fière allure tous les deux sur vos montures respectives !<br /> C'est comme si j'y étais, merci pour ces jolies photos du mercredi !<br /> <br /> Sophie, la maman d'Hugo
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité