Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
14 décembre 2009

Obstacles bizarres

Aujourd'hui notre prof Muriel nous avait préparé un parcours plus bas que d'habitude mais nettement plus bizarre !

Sous les obstacles, des seaux (passe encore), des demi-tonneaux (bof), une petite bobine et une chaise (étrange), deux grosses bobines (Impressionnant, elles étaient super larges ! En fait, on ne les voit pas trop dans la vidéo, elles sont derrière les chaises) et ... une rangée de chaises de jardin pour terminer !!

Indy a tout sauté nickel sans se tracasser... elle est trop chouette. Evidemment, et c'est vexant, le seul parcours que maman a filmé, je me plante sur le parcours : je tourne trop court devant le double, je repasse au trot .... alors que toutes les autres fois, on a fait ça super ! Tant pis, je vous le mets quand même juste pour vous montrer comment Indy saute les chaises, c'était trop marrant !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et alors Nat !!! Tu n'as filmé qu'un passage ? Quelle honte ! Il ne faisait que -2° et tu n'as même pas eu le courage de ressortir tes doigts de tes gants, tu es restée le long du pare-bottes comme un petit glaçon malgré ton col roulé et ton écharpe de 3 kilomètres ? Huhu, je rigole, hein, quelle mère dévouée ! <br /> Bravo, bravo Lucas, il y a eu plusieurs refus sur les chaises et toi et Indy êtes passés du premier coup chaque fois !! Félicitations :)
V
Je ne pense pas que Oualam ferait preuve d'autant de sérénité devant la rangée de chaises!bravo à tous les deux!
N
@ Sophie : Tu commentes plus vite que ton ombre ! :)
S
J'adore la rangée de chaises ! :oD<br /> C'est vraiment curieux votre carrière avec les lumière dans le fond, j'avais déjà noté cela sur une autre vidéo.
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité