Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
26 novembre 2009

Sage en dressage :)

Aujourd'hui leçon de dressage. En piste.Indy était parfaite : énergique, volontaire, concentrée. Que du bonheur avec ma grosse peluche en pleine forme... je l'aime je l'aime je l'aime toupleinpleinplein :)

Pas de photo au travail, il faisait trop sombre... mais quelques photos après, au boxe...

IMG_9769bis

IMG_9779

IMG_9792

IMG_9785

Rituel après chaque cours : elle se roule, roule, roule dans un sens puis dans l'autre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bouille de fripouille le petit Lucas !
V
Dis donc elle a un vrai poil de nounours ta peluche!<br /> pas évident quand ils transpirent beaucoup!
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité