Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
8 août 2008

Stage de breakdance - BBoy Lucas en action =)

Salut ! Cette semaine, j'ai fait un stage de breakdance à la broc à Charleroi avec mon frère Robin. C'était cool. On a appris à faire des montages vidéo. Voilà le trailer de Vincent, Damien et moi. On déchiiiiiire =)

   

Si vous voulez voir le trailer de mon frère, cliquez ici  ou bien allez sur son site en suivant ce lien

Et voici une autre vidéo, une battle entre frères =)  Bboy Lucas vs bboy Robin.... =D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien Lulu, tu assures en break.<br /> Il est un peu tard, mais je te félicite, c'est super cool ce que tu fais.<br /> Je viens d'envoyer l'adresse de ton blog à petit Pol des vacances.<br /> Gros bisous et bravo.
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité