Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
9 août 2008

Un samedi avec Indy ...

Comme j'ai fait le stage de break avec mon frère Robin, aujourd'hui il est venu faire de l'équitation avec moi. Les chevaux, c'est pas trop son truc mais c'était trop bien d'y aller ensemble. On a fait de la voltige, on s'est marré tous les deux. Maman nous a filmés (sauf quand elle est dans le film, là c'est moi qui filme) et j'ai fait un montage des photos et des vidéos avec bande son, effets et tout...  cool, non ?

DSCN0101 DSCN0102

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. Alors tu as repris les cours d' équitation ? Moi je recommence la semaine prochaine et j' ai repris l' école mardi. Wouinnnn !!!!
H
salut je t'invite a faire parti de mon groupe<br /> je te donne l'adresse http://groups.google.com/group/les-chevaux-et-nous
X
elle tro belle ta ponette puis tu monte bien!!!
M
Waw... c'est extra le montage vidéo avec la musique!! Faut absolument que vous me montriez comment on fait !! :O<br /> C'était un chouette moment avec vous mes z'amours... Gros bisous ... maman ;)
M
c'est bien commique de voir Robin sur Indy ^^ je ne savais pas qu'il montait xD pour la tresse, c'est milo qui me l'a apris en stage =) il faut encore que je m'entraine car je ne métrise pas à fond ... ^^ bien sur que je vais bien m'occuper d'Indy pdt que tu serras en vacances! j'irai la voir le plus souvent possible =)<br /> <br /> bisous bisous
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité