Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
21 février 2010

Cours après moi que je t'attrape :)

Pour changer, parfois, je travaille petite Didi à la longe. Après je la détache et on joue. Je lui cours après, elle se sauve, elle s'arrête net et elle me nargue en soufflant comme un dragon, elle m'attend, puis elle repart à toute vitesse.

J'aime bien ;)

IMG_0560

IMG_0563

IMG_0545

IMG_0546

IMG_0548

IMG_0550

IMG_0554

IMG_0567bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup les deux dernières photos !<br /> Une vraie petite ponette sauvage cette Indy ... ;)<br /> Mais très calin ton adorable dragonneau !!!
N
Ah ! :) Je m'incline devant l'experte, alors :)
S
non, non, Nat, Indy est un dragonneau ( = mini dragon), je suis experte en dragon ! ;o)
N
Craquants la dragonne et son petit dragonnier :)
S
Trop chou le dragonneau !
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité