Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
1 janvier 2010

Lucas va bien, Indy aussi !

Lucas est parti faire du snowboard aux 2 Alpes avec sa grand-mère, sa tante, son frère, Omer, Loren, Younë ... J'ai des nouvelles, tout va bien, ils s'amusent comme des petits fous. Glisse, patinoire, piscine, il y a pire effectivement :) Pendant ce temps, c'est maman qui s'occupe d'Indy !!! Je la sors, mais je ne la monte pas. Oh, elle peut me porter, elle l'a déjà fait et mon poids n'avait nullement l'air de la perturber... mais je me trouve quand même trop grande pour ce petit bout de ponette :) Donc, longe et jeux au programme ... et elle a l'air d'apprécier. Pour preuve, 2 photos prises ce midi. Elle a l'air en forme, non ? :) Je pense qu'elle sera quand même contente de retrouver son petit cavalier.
Bonne année à tous !

IMG_0062

IMG_0061

IMG_0066

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Indy a vraiment la pêche ; elle est hyper craquante !!
L
En tout cas elle vole Didi sur les 3 photos ! Elle a jamais un pied par terre :)
N
Tout ce qui est petit est joli :) :)
V
bon ben les filles, moi je suis comme Hémy, une naine...un petit 160 cms au garrot!
N
Une photo sur Indy ? Je n'en ai pas :) Je l'ai déjà montée quelques fois avant de la confier à Lucas parce que M'dame Indy nous la jouait dragonne ardente ... mais on n'avait pas d'appareil photo :)<br /> ... et pour info, moi aussi je fais 1m70, Sophie :) Mais je suis plus lourde que toi ;) D'où ma vague culpabilité de la monter... même si elle a l'air de s'en soucier comme d'une guigne, m'emmenant au galop de charge sans sourciller :)<br /> Mais j'essaierai de vous mettre une photo de moi en selle prochainement, promis ;)
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité