Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
21 juillet 2009

Ma p'tite Indy...

J'ai retrouvé ma grosse peluche. On est allé en promenade et elle était drôlement active, j'avais plus de bras... je l'adooooooore, ma Didi. Quelques photos

IMG_8364bis.jpg picture by ptilulu

IMG_8386.jpg picture by ptilulu

IMG_8417.jpg picture by ptilulu

IMG_8367.jpg picture by ptilulu

IMG_8392.jpg picture by ptilulu

IMG_8438.jpg picture by ptilulu

IMG_8429.jpg picture by ptilulu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies les photos !!
S
Lucas, il me faut ton tour de poignet, je n'ai pas idée de ce que peut faire le poignet d'un petit jeune homme. Mesure le tour exact et j'en déduirais la longueur nécessaire...<br /> et, seconde question, me donnes-tu carte blanche pour le tressage ?
S
Quand on se trompe de parcours, on est plus preums ! LOL<br /> <br /> Naine est née en 95 (je pensais qu'Indy était plus jeune qu'elle) et toise 144 cm... Sirocco (1989) toise 153 cm et El Qahirah (1992) 156 cm. Zarda (2007) au jour J mesure 147 cm. Mais les mesures de mon père sont souvent peu généreuses...
V
mon "géant" ne l'est pas tant que cela: il doit faire à peine 1M60 au garrot!
L
Merci Sophie et Valérie :)<br /> Indy est née en 1993 et elle mesure 1m40 au garrot. Et ta naine Sophie ? Et ton géant Valérie ? lol
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité