Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
29 juin 2009

Breakdance, pour changer !

Le 2ième sport que je fais, après l'équitation, c'est la breakdance. Ce week-end on s'est inscrit mon frère et moi à une battle de breakdance deux contre deux à Pâturages. On s'est retrouvé contre des gens balèzes mais on a fini 3ièmes quand même, donc on était super contents.

D'habitude je ne mélange pas les deux blogs mais là j'avais envie de vous mettre la vidéo des quarts de finale pour vous montrer ce qu'on fait. Regardez la combinaison en duo qu'on a faite à la fin et dites-moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir.

IMG_7720

Pour voir d'autres vidéos de break, le show hip hop qu'on a fait au festival d'Auvelais vendredi, etc. c'est sur l'autre blog, ici

Ma grosse Didi peluche d'amour va bien, je vous mets bientôt plein de nouvelles photos... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair, c'est bien ça aussi !<br /> <br /> Et j'aime bien comment le gars qui est torse-nu il vous provoque, ça me fait trop rire, comme dans Ma famille d'abord quand Michael fait les battles avec le petit gars mégalomane, je suis mdr.
V
je trouve cela impressionnant!<br /> j'aime bien quand ton frère t'aide pour le saut en te tenant les pieds!
S
J'aime bien quand vous roulez sur les épaules et le top c'est les danses en duo à la fin !<br /> Bravo parce qu'il doit falloir être drôlement courageux pour aller danser devant plein de gens comme ça, jamais je ne pourrais (d'autant plus que je n'ai pas vraiment le rythme dans la peau, lol).
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité