Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
30 novembre 2008

Audi Equestrian Masters 2008

Aujourd'hui, je suis allé voir les Audi Equestrian Masters au Heysel à Bruxelles. Un grand merci à Hugo et sa maman Sophie qui m'ont invité et emmené. On a vu des chevaux et des cavaliers incroyables (Philippe Lejeune, Eric Lamaze, Jos Lansink...) je crois qu'il y avait tous ceux qui sont dans le top ten mondial.

Mon copain Hugo (pour voir son blog, cliquez ici) est incroyable, il connaît tous les chevaux et leurs cavaliers par coeur, il est incollable.

On a assisté à la finale de l'Audi Grand Prix et c'était vraiment super. C'est Edwina Alexander qui a gagné sur Isovlas Itot du Château. C'est ça qui est chouette dans l'équitation : on mélange les cavaliers et les cavalières et il y a tous les âges. Celui qui a gagné le Rolex IJRC Top Ten a 60 ans !

C'était une journée vraiment cool.

Photo_058

Photo_059

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as bien filmé Jos et les photos sont géniales Lulu!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hug
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité