Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
26 octobre 2008

Clotilde Goubely et Pascal Placeman, trop top !!

Il y a un blog que j'adore, c'est le blog "Pas si bête" de Goubliboulga. C'est le blog d'une illustratrice, Clotilde Goubely qui est trop géniale : elle mélange des vraies photos avec des dessins de petits animaux rigolos et c'est vraiment trop mimi. Il y longtemps que je vais souvent voir ce blog (http://goubliboulga.canalblog.com/) et chaque fois ça m'épate.

J'ai vu sur son blog que Clotilde et son mari, qui est bédé-bloggeur et dessine trop bien lui aussi, allaient faire une conférence et une exposition à Bruxelles et on y est allé !! C'était ce matin.

D'abord, j'ai été super étonné parce que Clotilde et son mari ressemblent vraiment trop à la bédé dessinée par double P (http://placeman.canalblog.com/), c'est incroyable, je les ai reconnus tout de suite ! Puis j'ai été super étonné parce que Clotilde m'a reconnu aussi, parce qu'elle avait visité mon blog, alors quand elle m'a dit bonjour en m'appelant par mon nom, j'étais carrément scié, je ne m'y attendais pas ! J'osais même pas lui répondre :)

Ils ont fait une conférence et je les ai trouvés trop sympas tous les deux. Et après, j'ai reçu une dédicace de Clotilde et une autre de double P, leurs dessins sont super beaux, j'étais vraiment content.

Quelques photos et puis les dessins. C'était une super matinée !!

IMG_5309 IMG_5322

IMG_5320 IMG_5314

Et puis j'ai aussi acheté une carte et un badge qui est déjà accroché à mon blouson. Encore merci à Clotilde et Pascal pour leurs dessins, c'était cool...

IMG_5334

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI à toi et à ton frère pour l' astuce de la vidéo. Et merci pour tous tes gentils commentaires. Biz.
G
C'était très sympa de te rencontrer Lucas, j'en garderai un bon souvenir, à bientôt dans les commentaires :o)
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité