Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
7 septembre 2008

Le poney club du Chaufour à la procession à Bois-des-Nauwes

IMG_5074

IMG_5083_bis

Dimanche, on a participé à une procession équestre à Bois-des-Nauwes ! La veille on a douché les poneys pour qu'ils soient tout propres. Dimanche, petit-déj au poney club à 7h45, préparation des poneys puis 7 d'entre nous sont partis pour Bois-des-Nauwes à cheval (3/4h de route au trot), avec Pierre sur la carriole tractée par Mirabelle devant et 4 vélos pour nous encadrer ... Un peu avant l'arrivée, on a récupéré les plus jeunes et les petits poneys venus en camion. Puis on a fait la procession (1h30). Après, on a juste bu un coca puis on a repris la route parce qu'il pleuvait. Hop, de nouveau 3/4h de trot .... et on était rentré ! .... Et, heu, ben moi j'ai mieux aimé l'aller et le retour au trot que la procession au pas :) Indy a été super sage, elle n'a peur de rien, elle est énergique et toute confiante, je l'adoooooore...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouaaaa elle sont trop belles tes photos avec Indy, en particulier celle où vous vous faites des bisous !!! Par contre qu'est ce que c'est exactement la procession car je ne connais pas, nous n'avons jamais fait ça avec mon club. Sinon as-tu une adresse msn ? <br /> Aller, bonne rentrée !
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité