Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
1 mai 2008

Jeudi 1er mai.... course de shetland au poney club

8 cavaliers sur 8 shetlands "chauds boulette". 10 tours de piste à faire le plus vite possible. Moi sur Noisette, en toque à carreaux noirs et blancs et plantalon vert flashy :)

Au bout d'un tour, il y avait 3 poneys qui avaient viré leur cavalier et qui ont continué la course tous seuls, fallait les éviter en plus :)

.... Kevin (toque orange) termine premier sur Moon et je termine second sur Noisette.... :)

Quelques photos du départ.... et la vidéo de la course (je la finis mieux que je ne la commence)

IMG_0040  IMG_0038 IMG_3645

 

Une photo des gagnants :) Bravo, Kev !!

IMG_3647

Demain soir, 19h30, le carrousel d'obstacles avec Indy... Ma grosse peluche à mwa.... je la préfère 1000x à tous les shetlands du monde, ah oui, alors :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité