Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
28 février 2008

Poney club

Bon, ben je viens d'ajouter, dans la colonne de droite, une vidéo de moi en snowboard...  Vous aurez du mal à me trouver au début, mais après on me voit mieux. Pour ceux qui ne m'auraient pas entièrement cru, hein, Stacy, Estelle... :-D

J'rigole. On s'est trop trop marré toutal au poney club, pas vrai ? Les pirouettes de Max et Kéké, les A.T.R. de Stacy, les roues d'Estelle... et mes cabrioles à moi. Surtout mon grand écart latéral qui faisait hurler Milo d'horreur, kèskonarigolé.... c'était trop bien... Vraiment trop fort... vous êtes super!

Bravo, en tout cas, les gars : vous êtes dans le ciné télé revue de cette semaine, hey ouééééé, je connais des stars :-) Je suis super fier de vous, vous êtes les meilleurs, vous allez les atomiser, les autres, au Peter Dale !

22678298

22678676

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité