Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
20 février 2008

Manon...

IMG_2822ter

Manon a 14 ans. Elle a pris Indy en demi-pension depuis le mois de septembre 07 et la monte en dressage et obstacle. Elle est vraiment gentille et s'occupe bien d'Indy. Comme elle monte super bien, je suis content qu'elle vienne et qu'elle la monte aussi.

Elle aime bien Indy, même qu'elle a fait un blog sur elle. Vous pouvez le visiter en cliquant sur le lien dans "Blogs de mes amis", colonne de droite. Il y a plein de photos d'elle et d'Indy et aussi des vidéos ... Elle a fait des concours avec Indy en 80 et 90 cm... allez voir, elle saute bien, ma ch'tite Indy.

J'ai piqué à Manon une photo d'Indy que je trouve trop mimi. Elle est chou, non ?

1244132600

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il es tro mignon
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité