Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
25 février 2011

Leçon bien sympa ce soir

Petite leçon particulière aujourd'hui parce que 3 cavaliers manquaient à l'appel. Didi et moi on a travaillé seuls et on a eu chaud ! A la fin on a fait un parcours entre 90 et 95cm et Didi a volé au-dessus des obstacles. Merci à ma prof Delphine qui commence à bien me faire comprendre l'importance de l'équilibre pour aider Didi, c'était un super moment ...

IMG_6201 

IMG_6204

IMG_6206

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sylvana :) J'espère que tout le monde va bien :)
S
Petite ponette deviendra grande !!!! Mais non petite ponette saute comme une grande !
L
looool. Un tout p'tit peu, jsuis toujours un nain de jardin :) Mais j'ai une mauvaise position sur la 2 qui te donne peut-être cette impression :)
S
Lucas tu as... grandi !<br /> Va falloir un bébé-Didi plus grand que Maman pour dans quelques années... Ha ha ha !
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité