Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
9 septembre 2010

C'est reparti !!!

C'est la rentrée à l'école mais aussi pour les activités. Les cours de danse (voir ce blog-ci) et les cours d'équitation, trois fois par semaine : un cours de dressage, un cours d'obstacle, un cours de poney games.

Aujourd'hui c'était la reprise des cours de dressage. Et Mumu était bien décidée à nous remettre dans le bain de suite, on a passé quasiment tout le cours sans étrier, sessions à la jambe, épaule en dedans au trot, trot assis sans étrier sans relâche, en fixant les mains, en mettant l'incurvation,  allonger le galop dans la longueur, reprendre dans la largeur (toujours sans étrier), de nouveau travail au trot. Les étriers n'ont pas servi et plusieurs d'entre nous étaient couleur pivoine à la fin du cour !! Moi je n'étais pas rouge mais mon popotin l'a senti passer, j'avoue. Ceux qui disent que l'équitation n'est pas un sport n'ont jamais essayé !! En tout cas Indy, elle, était en super forme.

Au moment de terminer, la pluie s'est arrêtée et un rayon de soleil a pointé son nez, du coup, cool : 2 arcs-en-ciel (mais le second était trop clair, on le voit pô sur la photo)

IMG_4380

IMG_4381

IMG_4383

IMG_4385

IMG_4388

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Valérie et Sophie !! Moi aussi j'aime bien suivre vos blogs ^^<br /> Non, le lendemain j'étais en forme Valérie, ça va, ouf mdr
V
Pas trop courbaturé le lendemain Lucas?En réponse à ta question, Julia a mal à un genou depuis cet été...<br /> Comme Sophie de Fontanelles, je suis bien contente de te retrouver sur la blogosphère!
S
Ravie d'avoir des news de mon cavalier belge favori, avant même Kristel Van den Abeele.<br /> Bonne rentrée à vous deux !
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité