Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
22 août 2010

Elle m'emmène ....

Bientôt la reprise des cours au poney club ... en attendant, j'évite souvent la piste et je pars en balade, avec petite Didi comme aujourd'hui ... et comment dire ? Quand on galope, elle m'emmène loin. C'est magique, je me penche sur son encolure, sa crinière vole au vent, c'est pas une position académique, je sais mais je m'en fiche, moi je suis dans un autre monde, j'oublie tout.

Je t'aime ma grosse peluche d'amour. Je t'aime, t'aime, t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, ben Sophie a été plus rapide que moi pour louer ta position au galop...
S
La fin de la vidéo est tout simplement géniale !<br /> Très joli galop assis. <br /> J'ai une surprise pour toi d'ici quelques minutes, c'est le futur chéri d'Indy qui a nagé hier... ;o)
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité