Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptitlulu
25 juillet 2010

Retour en arrière. Dans la famille d'Indy je demande ... la mère !!!

Petite Didi a une petite maman et une grande fille, et elles sont toutes les 2 dans notre poney club ! Sophie nous a demandé des photos alors je vais commencer par des photos de sa maman. Elle s'appelle Mirabelle et elle a été un de mes poneys préférés quand j'ai commencé à monter ! Je la trouvais géniale, elle avançait bien, on était toujours premier quand on pouvait l'avoir...

Je ne me doutais pas, au moment de cette photo, que 2 ans plus tard, sa fille deviendrait ma grosse peluche à moi !! Je ne la connaissais même pas, Indy était au poney club mais c'était une ponette de propriétaire.

108

107

Tant qu'on est dans les archives, mes débuts en poney club avec Prune, en été 2005 : ma toute toute première semaine de stage pour savoir si j'aimais ça et si j'allais commencer les cours en septembre !! J'avais 7 ans. 

029

Deux autres poneys que j'aimais vraiment beaucoup ... Capucin et Dali !!

lulu_et_capu

dali

Sur ces photos-ci, ce n'est pas Indy, c'est petit Taj, toujours avant Indy. J'aimais déjà les poneys blancs :) J'avais 8 ans.

imm007_12

imm004_9

Voici nos premières photos ensemble, ma belle peluche... je n'y croyais pas. On songeait à prendre un poney en demi-pension. J'ai fait quelques essais avec Indy et ça allait être conclu ainsi, puis sa propriétaire nous a contactés parce qu'elle voulait la vendre. Même s'ils l'appréciaient beaucoup, mes parents n'étaient pas emballés parce qu'ils me trouvaient trop jeune mais mon arrière-grand-père a décidé de me l'acheter ... bon-papa Albert, je te remercie dans tes nuages ...

didi_9_ans

didi_9_nas

lu_indy_2

La prochaine fois, des photos de Lychees, la fille d'Indy. Je ne l'ai jamais montée même si elle appartenait au poney club parce qu'elle était prise en demi-pension par une fille de mon cours. Elle est belle, elle saute très bien ... mais elle est un peu noeud-noeud, je préfère 1000x sa maman !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur la photo avec Dali, je reconnais déjà trop ton style. Tu serais just perfect sur Hémy !
S
ARGHHHHHHHHHHHHH ! Comment ai-je pu loupé ça... ?<br /> Désolée...<br /> Je tombe dessus et je savoure les photos de "bébé Lucas"...<br /> Bien que minus, Indy's Ma est un joli modèle, fine et lookée sport !<br /> Vivement la fille, la première, j'entends, et vivement la seconde fille, celle qu'Enfin va lui faire !!! (spéciale dédicace à Nath !)
Le blog de ptitlulu
Publicité
Le blog de ptitlulu
Derniers commentaires
Publicité